typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 annonce : insignes de justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

annonce : insignes de justice Empty
MessageSujet: annonce : insignes de justice   annonce : insignes de justice Icon_minitime29/3/2008, 16:14

Depuis le dernier patch on peut avoir les vortex du néant avec 15 insignes de justice et ces vortex ne sont pas liés.
J'aimerais upgrade mon arme de forge donc j'en aurais besoin de 5, j'en ai recup 2 déjà avec les insignes de ma rogue et de ma war et donc il m'en manque encore 3.
Donc j'aimerais savoir si vous, joueurs de pve, qui avez dû en récolter pas mal de ces insignes, vous en aviez encore besoin pour échanger contre divers items ou si vous aviez déjà pris tout ce que vous vouliez avec. Et donc si vous n'en avez plus besoin, si c'était possible que vous me donniez un vortex du néant, ou échanger contre po (ils sont à 300po à l'ah mais je pense que ce prix devrait baisser).
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

annonce : insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: annonce : insignes de justice   annonce : insignes de justice Icon_minitime29/3/2008, 16:23

Hmm finalement je suppose que vous en aurez besoin de vos insignes au vu de tous les nouveaux objets que l'on peut avoir avec dans la nouvelle zone ^^ :
http://www.wowdb.com/npc.aspx?id=25046
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

annonce : insignes de justice Empty
MessageSujet: annonce : insignes de justice   annonce : insignes de justice Icon_minitime31/3/2008, 01:23

En effet, il y a de bonnes items. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce : insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: annonce : insignes de justice   annonce : insignes de justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce : insignes de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: