typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vidéo de Sonny (pour Oursinet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Vidéo de Sonny (pour Oursinet) Empty
MessageSujet: Vidéo de Sonny (pour Oursinet)   Vidéo de Sonny (pour Oursinet) Icon_minitime24/3/2008, 16:10

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=66511
La dernière vidéo de Sonny, le meilleur druide heal au monde (cotes : 2437 en 2v2, 2573 en 3v3, 2420 en 5v5)
Il montre des matchs de tous les brackets, il a vraiment un super jeu, on parlait de ses points en feral tu verras qu'en 2v2 il utilise plusieurs fois le stun du chat, à un moment il fait aussi un instant cyclone décisif pour empecher un druide adverse de s'enfuir alors qu'il était presque mort, il joue pas mal offensif et utilise beaucoup de colères.
Tu pourras voir aussi le gameplay du druide en 5v5 ^^ Leur compo est celle qu'on appelle "euro comp" (parce qu'elle à commencer a faire ses preuves et à été très utilisé en europe à la suite d'un tournoi, maintenant c'est la meilleure compo en 5v5, druide-pretre-mage-demo-voleur)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2006

Vidéo de Sonny (pour Oursinet) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sonny (pour Oursinet)   Vidéo de Sonny (pour Oursinet) Icon_minitime24/3/2008, 17:30

Ca fait kkes temps que je mattes ses videos

Assurement un tres bon druide
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Vidéo de Sonny (pour Oursinet) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sonny (pour Oursinet)   Vidéo de Sonny (pour Oursinet) Icon_minitime24/3/2008, 21:09

Normal je lui est tout appris Razz
J'ai bien vu toutes ses actions.
en 2-2, à moi d'apprendre à jouer plus offensif !
Cela nous sera d'autant plus utile contre nos pire compos.
Un autre truk m'a bluffer, en 3v3, dès le debut du match, il reste qques secondes sans rien faire,
et attends que le mage lance son polymorph pour le cs.
C'est ce genre de strat qui font la difference à un certain niveau, il sait exactement que le mage sortira un sheep au debut du combat.
Son but étant d'attendre qu'il le fasse.

Autre chose, il annule ses casts dès que les mecs passent hors champ de vision.
Très bon reflexe mais impossible pour moi qui joue a 600 ms constante.

Je crois qu'il a un add on qui lui permet de voir qu'on le target car au milieu de l'écran on voit affiché "focus". A verifié mais il me semble qu'il s'en sert pour annuler ses cast face à une team mage pour éviter le CS
(En effet, il n'est quasiment jamais cs apres le silence du mage meme en castant qques seconde auparavant)

Le gameplay druide en 5-5 se limite principalement au CC (qu'il maitrise a merveille se dit en passant)
Il lache qques hots entre deux cyclones/roots et également l'IH pour sauver un de ses pote

donc assurement +1, il est un tres bon joueur qui maitrise parfaitement son druide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Sonny (pour Oursinet) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sonny (pour Oursinet)   Vidéo de Sonny (pour Oursinet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Sonny (pour Oursinet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits conseils pour Spawn et Tyrael pour leurs arenes ^^
» Pour toi Gan et pour toi AntéTyrael
» vidéo war III
» Vidéo du T6
» Video typy 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: