typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Addons sympa pour PvP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Addons sympa pour PvP Empty
MessageSujet: Addons sympa pour PvP   Addons sympa pour PvP Icon_minitime14/1/2008, 22:56

BG Defender
Addons sympa pour PvP Eosdefender1
une aide sympa pour annoncer les inc rapidement sans devoir tapper au clavier ni avoir plein de maccros.


Arena Unit Frames
Apparemment c'est tout simplement un unit frame, mais de l'equipe adverse, c'est donc tres pratique pour avoir toujours en vue la vie/mana/buffs/debuffs/cast de tous ses ennemis meme si ils sont hors champ de vision.
Je n'ai pas essayé encore, je vous dirais ce que ca donne plus tard car je ne suis pas sûre qu'il marche avec la version francaise.


Arena Calculator
Addons sympa pour PvP ArenaPointCalc
Un adonn tout bete qui permet de voir les points d'arene gagnés en fonction de la cote, et l'inverse.


StinkyQueue
Pratique pour rentrer dans le même alterac a plusieurs, il faut cependant que tout le monde ai l'addon.


Natur EnemyCastBar

Addons sympa pour PvP CECBNat400en_icons_dr
Permet de voir tous les timers précis des debuff et buff de la cible ainsi que les timers des cd et le diminushing return (temps avant lequel vous pourrez refaire le meme sort pour qu'il soit de durée maximale).


Deadly Boss Mods
Addons sympa pour PvP Pvp
Un addon pve a l'origine, mais il affiche également plein d'infos dans les bg comme tous les timers des tours et cim a Alterac, le temps restant avant la victoire d'une equipe dans Arathi et Cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Addons sympa pour PvP Empty
MessageSujet: Re: Addons sympa pour PvP   Addons sympa pour PvP Icon_minitime15/1/2008, 02:26

BG defender ne marche pas avec la version française Sad domage
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Addons sympa pour PvP Empty
MessageSujet: Addons sympa pour PvP   Addons sympa pour PvP Icon_minitime15/1/2008, 14:08

Il y en a quelques un qui sont assez interessant, merci Akinoob.


@Spawn: Ba toi qui est si bon anglais, ça devrait pas trop poser de probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

Addons sympa pour PvP Empty
MessageSujet: Re: Addons sympa pour PvP   Addons sympa pour PvP Icon_minitime15/1/2008, 15:31

yep merci pour le post comme dit gv ya des trucs sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Addons sympa pour PvP Empty
MessageSujet: Re: Addons sympa pour PvP   Addons sympa pour PvP Icon_minitime15/1/2008, 19:38

SpawN a écrit:
BG defender ne marche pas avec la version française Sad domage
Si apparemment il marche, j'ai la fenetre et tout, mais j'ai pas essayé de cliquer dessus en bg ^^

edit : ah ouai ca marche pas les annonces :'(

Sinon si quelqu'un arrive a comprendre comment marche deadly boss mod ? moi des fois ca marche j'ai les barres de alterac par ex et d'autres fois non, je comprend pas du tout pourquoi, pourtant j'avais déja cet addon bien avant l'extension et il marchait toujours niquel.

Jvais faire simple jvais remettre le client anglais pour que tout marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Addons sympa pour PvP Empty
MessageSujet: Re: Addons sympa pour PvP   Addons sympa pour PvP Icon_minitime16/1/2008, 12:40

J'y connais rien en add-ons, mais pour deadly boss mod (vu que comme son nom l'indique c'est un boss mod a l'origine), ca ne serait pas une question de raid lead ou promote pour le faire fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Addons sympa pour PvP Empty
MessageSujet: Re: Addons sympa pour PvP   Addons sympa pour PvP Icon_minitime16/1/2008, 19:38

Non pas du tout, les promote servent justent a faire les annonces raid en plus.

Sinon j'ai tester Arena Unite Frame, il marche niquel avec la version francaise, des le debut de l'arene mettez la souris pres de l'entrée adverse et vous aurez vos ennemis en target, meme pas besoin de cliquer il suffit juste que le curseur ai été sur le joueur une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Addons sympa pour PvP Empty
MessageSujet: Re: Addons sympa pour PvP   Addons sympa pour PvP Icon_minitime16/1/2008, 22:24

J'ai mis le client anglais et plu aucun probleme avec deadly boss mod, bg defender marche bien aussi.

On a également tester l'addon pour rentrer dans alterac a plusieurs avec Ours et Tyran, on vient d'enchainer 5 ou 6 alte ca marche niquel.
Il faut que tout les membres du raid clique sur le pnj de alterac avec la fenetre des alterac d'ouvert, ensuite le leader du raid ou greoupe tappe "/sq queue" et ca met la file pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons sympa pour PvP Empty
MessageSujet: Re: Addons sympa pour PvP   Addons sympa pour PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons sympa pour PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: