typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 deguildage Ganeshsan

Aller en bas 
+4
Spawny-chou
pyrrhus
tyrael
ganesh
8 participants
AuteurMessage
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime31/12/2007, 16:44

Salut a tous,

Je voulais simplement vous prévenir que compte tenu de la tournure du PVE des typy, et aprés en avoir discuté avec Tyrael, j'ai décidé de poster ma candidature dans une guilde orientée PVE qui me permettent d'utiliser mon mage.

Je comprend que vu le nombre de désistement d'une part, et vu que ceux qui restent ne sont plus ni motivé ni assez nombreux pour le PVE, je ne vois pas quelle autre solution pour eviter la paraplegie de mon mago.

De plus, les rumeurs plus que persistantes , sur le souhait de quelques uns de migrer sur un autre serveur ne font que confirmer que seul le PVP garde un interêt pour vous.

Je vous tiendrai bien sur informé.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime31/12/2007, 19:59

En effet nous en avons parlé ensemble, les typys n'ont manifestement pas d'avenir PVE devant eux. La lassitude de WoW de beaucoup d'entre nous a trop reduit nos effectifs pour envisager du PVE typy, et a l'heure actuelle le PVP est notre nouvel optique de jeu. Donc pour un joueur n'aimant pas PVP, il est tout a fait normal que les typys ne presentent plus d'interet.
Je suis positif vis a vis de ton deguildage parce que je te connait et que je sais tres bien que ton appartenance a une autre guilde ne te fera pas oublier les typys, et je te souhaite donc de trouver ce que tu attends de ce jeu au sein d'un autre groupe que le notre.
On en reparlera evidemment pendant le resto typy du 18 Janvier (petit rappel: viendez nombreux).

Bon courage ami belge et @ tres bientot en wisp IG pendant que tu wipe sur les gros boss et que nous on loose en arene Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime3/1/2008, 13:02

Il n'est pas nécessaire en effet de préciser qu'un déguildage tyPyGM sous WoW n'a rien à voir avec un pseudo éloignement de notre petit groupe. Les liens d'amitié qui se sont créés sont plus importants que l'appartenance à une quelconque structure.

Alors ce n'est pas le déguildage des uns, le changement de serveur des autres ou encore l'arrêt du jeu de certains qui y changeront quelque chose meme s'il est vrai que WoW fut le jeu le plus fédérateur après War III.

Voici la façon dont je prends les mouvements récents de tout le monde: il ne serait pas possible de jouer à un jeu que l'on aime plus ou où que l'on a envie de jouer différemment juste pour garder une cohésion typyesque.

Par contre il me semble important de pouvoir se réserver un espace TS - forum disponible pour rester en contact. A voir avec GV dans quelle mesure cela est possible.

@bientot sous TS ou en IRL

Pyrrhus le nain qui sent bon la lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime3/1/2008, 13:37

Ouai moi je pense la meme choses, ce n'est pas parceque quelqu'un change de guilde qu'il faut l'oublier, on se retrouve sous TS, c'est ce qui est pour moi le plus important !

Pardon de ne pas avoir poster plus vite mais c'est vrai que je ne suis pas fan des post de forum :p
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime4/1/2008, 02:22

Ben voila, c'est fait....

mais bon, ca change rien hein, je viendrais casser du spawn sous ts ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime5/1/2008, 01:08

ça veut dire quoi asap ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime5/1/2008, 03:54

As Soon As Possible (des que possible)

edit adminroxxor : traduction entre parenthèses pour Spawn.
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime5/1/2008, 16:09

merci j'en avais besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2006

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime7/1/2008, 13:11

Je profite du post pour annoncer deux nouveaux liens dans le bandeau gauche du site vers le forum de Fhatgn et leur phpraid.

J'ajoute que sur le second vous pourrez voir la programmation des sorties PVE. Si l'un d'entre vous est intéressé pour partir avec nous et découvrir des instances 25 comme Gruul ou Serpent shrine, vous serez le bienvenu.

Merci de voir avec moi ou Gan pour organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime7/1/2008, 15:37

Pour info, je viens de poster ma candidature chez les FHTAGN moi aussi. Je ne pense pas que mon recrutement sera un probleme vu les feedbacks que j'ai eu hier soir apres le raid.

Ma hunt restera typygm.

Pour info egalemment pour que nous puissions continuer a avoir le droit aux blagues de l'ours sans le chan guilde, j'invite tout le monde a faire un petit /join typy pour venir nous faire chier pendant les raids !

Woali woalou
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime7/1/2008, 21:03

et bin moi je garde la guilde au chaud !! et je vous garde un festin pres pour quand vous déciderez de revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime7/1/2008, 21:59

Puisque c'est ça, moi, je go Css !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime8/1/2008, 18:44

snul css... go fifa 08 sur ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime9/1/2008, 11:25

bon bah je garde la guilde avec GV si vous needez quelquechose dna la bnaque typy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deguildage Ganeshsan Empty
MessageSujet: Re: deguildage Ganeshsan   deguildage Ganeshsan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deguildage Ganeshsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: