typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Migration TYPY WoW 2008

Aller en bas 
+2
faisiu
tyran
6 participants
AuteurMessage
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Migration TYPY WoW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Migration TYPY WoW 2008   Migration TYPY WoW 2008 Icon_minitime14/12/2007, 13:42

migrer m'embete vraiment mais je peux monter ma rogue pour la jouer sur un autre server mais mon druide c a voir
Revenir en haut Aller en bas
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

Migration TYPY WoW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Migration TYPY WoW 2008   Migration TYPY WoW 2008 Icon_minitime14/12/2007, 15:19

Je ne sais pas trop quoi penser, ça m’ennuie, a priori je n’ai vraiment pas envie de migrer. Cela dit si certains typys décidaient de migrer je ne sais pas encore quelle serait mon choix.
Même si je fais partie des typys qui ont plusieurs persos et que donc pour ma part il y a toujours moyen de trouver une solution. Disons que ce que j’espère c’est que les files d’attente arènes vont diminuer, et qu'ainsi ce problème disparaitra purement et simplement.

C’est quand même une décision importante dans le cadre de notre petit groupe ^^, étant donné que pour la majorité d’entre nous, wow est le jeu sur lequel on joue le plus ensemble. Donc le mieux je pense, c'est qu’on laisse un peu de temps pour constater si oui ou non ces files d’attente diminuent ou pas.

Apres il faut regarder un peu tout les facteurs avant de se décider et ne pas faire ca "à la va vite" (ce n'est pas des migrations gratuites donc il n'y a pas vraiment le feu de ce côté là). De plus dans le cas d'une migration, aussi bien pour ceux qui le ferait que pour les autres, il y aura des désavantages, mis a pas le problème des files d'attente. Il serait donc vraiment bête que le problème se résolve peu de temps apres être passé a l'acte. Il y a des migrations "sortantes" sur le serveur, ce qui est un bon point. Par contre, dans le cours terme, on risque de ne pas ressentir grand chose, vu que c’est les vacances scolaires et bientôt les vacances tout court. Enfin, nous avons tous pu constater que du jour au lendemain après l'arrivée de la nouvelle saison, les files d'attente ont augmentés considérablement, et la 1ere réaction que nous avons tous eu, c'est :" c'est normal, c'est le début, ca va s'arranger".
Je comprend tout a fait ceux dont la principale source d'amusement dans le jeu est de faire des arènes, et qui sont peut-être un peu "au bout du rouleau" a ce niveau là. Mais se donner "que" jusqu'à la fin du mois risque de ne pas donner un bon aperçu de l’évolution des files d’attente sur notre serveur, étant donné la période de l’année.

Enfin, je pense que akira, tu es le seul typy a ne t'amuser que par la voie des arènes. La personne la plus motivée avec toi est certainement ours, et je pense qu'il apprécie aussi les petites instances hero qu'on peut faire ensemble. Ce que je veux dire par là, c'est que pour la majorité des typys, je ne sais pas si celà pose un réel problème d'augmenter ce "temps de reflexion" pour ce problème.
Ce que je propose donc est de laisser plus de temps que simplement 2 semaines (qui finalement ne seront pas vraiment 2 semaines étant donné qu'il y a les fêtes, les potes qui sont aussi en congé et avec qui on a enfin du temps pour se voir, ect..).
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Migration TYPY WoW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Migration TYPY WoW 2008   Migration TYPY WoW 2008 Icon_minitime15/12/2007, 02:17

je trouve le sondage pas vraiment significatif a cause du choix multiple, en fait je voyais ca comme ca plus precisement (donc si cetait possible de refaire le vote avec une seule reponse possible :p ):
c'est bien sûre en supposant que les files d'attente resent telles qu'elles sont actuellement.

- Non absolument pas : même si des typy partent je resterais sur Kael Thas

- Non je ne pense pas : j'ai envie de rester mais j'attend quand même l'avis des autres typy

- Tout dépend des autres typy : je m'en fout un peu je fais le mouton je suis la majorité

- Oui pourquoi pas : j'ai bien envie de migré mais j'attend quand même l'avis des autres typy

- Oui clairement : même si des typy restent je migrerais
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Migration TYPY WoW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Migration TYPY WoW 2008   Migration TYPY WoW 2008 Icon_minitime20/12/2007, 14:37

Un ptit up pour les résultats du sondage
--------------------------------------------
Migration Typy WoW:

- Non je ne pense pas : j'ai envie de rester mais j'attends quand même l'avis des autres typy 37% [ 3 ]

- Tout dépend des autres typy : je m'en fous un peu je suivrai la majorité 37% [ 3 ]

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Migration TYPY WoW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Migration TYPY WoW 2008   Migration TYPY WoW 2008 Icon_minitime20/12/2007, 14:50

J'en discutais avec tyran hier soir: de toute maniere (et je pense que je ne suis pas le seul a penser ca), on attend le 10/01/2008 comme convenu et on avisera a ce moment la. Je suis convaincu que les files d'attente auront diminué d'ici la, maintenant est-ce que cette diminution sera suffisante pour que nos pvpistes soient satisfaits?
Quoiqu'il en soit, on garde ce sujet a l'esprit, et on refait un point le 10 janvier, et on avise.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Migration TYPY WoW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Migration TYPY WoW 2008   Migration TYPY WoW 2008 Icon_minitime20/12/2007, 16:00

je suis moins optimiste que toi tyr au niveau des files d'attente.
Normalement ca devrai aller en s'ameliorant ( cf le transfert de serveur qui continue pour archimonde ) et la fin des vacances.
A voire donc si cela sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration TYPY WoW 2008 Empty
MessageSujet: Re: Migration TYPY WoW 2008   Migration TYPY WoW 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration TYPY WoW 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: