typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Migrations ?

Aller en bas 
+2
Admin
Akira
6 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Migrations ? Empty
MessageSujet: Migrations ?   Migrations ? Icon_minitime13/12/2007, 23:10

Le temps d'attente pour les arênes et bg etant beaucoup trop long, j'ai décidé pour la fin du mois de soit arrêter wow (parceque marre de passer plus de temps a attendre qu'a jouer) soit de migrer avec d'autres typy sur un serveur d'un autre corps de bataille moins peuplé.

J'ai fait des recherches sur beaucoup de serveur et celui qui m'a le plus convaincu est Conseil des ombres, un serveur pvp rp avec pas mal de population sur le serveur et une bonne répartition horde/alliance, de plus le coté rp du serveur permet d'avoir une population plus mature dans l'ensemble que sur les autres serveurs et également des events sympas de temps en temps, un serveur beaucoup plus animé que Kael Thas en tout cas. Le corps de bataille est Férocité, un corps de bataille ni vide ni rempli qui permet de rentrer en arènes et bg en moins d'une minute (je suis aller demander a plusieurs directement sur le serveur différents soirs pendant que nous nous attendions 10min).
Par contre bien sûre migrer coûte 20€ par perso, de plus une fois qu'on a migré il faut attendre 3 mois si on veut remigrer ailleurs.

J'aimerais donc faire un petit sondage (si l'adminoob pouvait nous faire ca Smile ) :

Seriez vous prêt à migrer ?

- Non absolument pas
- Non je ne pense pas
- Tout dépend des autres typy
- Oui pourquoi pas
- Oui clairement

et si vous pouviez écrire un petit post pour expliquer vos choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2006

Migrations ? Empty
MessageSujet: Re: Migrations ?   Migrations ? Icon_minitime14/12/2007, 02:11

C'est noté akinoob

sondage opérationnel vers 11h00 du mat
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Migrations ? Empty
MessageSujet: Re: Migrations ?   Migrations ? Icon_minitime15/12/2007, 20:01

Si tout le monde pouvait poster ici ce qu'il pense des migrations ca serait cool Smile

Pour ma part je vais vous expliquer ma pensée et ce que je ressens : j'adore wow et je prend ce jeux plus comme un sport, une compétition, qu'un loisir. C'est pour cela que j'adore le pve hl et les arenes, mais seulement avec des personnes qui jouent bien et qui sont motivés. Faire des instances qu'on a déja fait x fois ne m'intéresse pas et jouer en arène contre des types que je trouve médiocres ne m'amuse pas non plus. C'est ma vision du jeu, peut être que vous ne me comprenez pas, mais tant pis.
Le pve hl demande trop d'investissement de sa personne et je n'ai plu envie de faire mon no life, c'est pourquoi je me tourne maintenant vers le pvp.
Mais le corps de bataille sur lequel nous sommes n'est pas du tout approprié pour s'améliorer à cause des files d'attentes.
Donc si les files d'attente ne changent pas j'arreterais wow, or si j'arrete wow ours arretera aussi (j'en ai parlé avec lui), du coup autant qu'on migre tous les deux puisque ca ne changera absolument rien pour les autres typy.
Après si d'autres typy veulent nous suivre pourquoi pas, mais je n'ai pas envie d'être la cause d'une dispersion des typy sur wow donc il faudrait que soit tous les autres restent soit qu'ils nous suivent. Exeception faite pour faisu vu qu'il a plusieurs persos il peut jouer sur les deux serveurs si il veut.
Par contre pour revenir a ce que tu disais Tyran, ca ne servirai a rien que tu migre ta voleuse, a moins que tu sois motivé pour bien farmer les bg, car comme je l'ai dit plus haut, ca serait vraiment pour être compétitif en arène.
L'idéal serait donc que tous les typy migrent, mais je doute que cela soit possible, certains ont des contacts sur le serveur avec qui ils veulent continuer de jouer, ce que je comprend tout a fait.
Je me donne jusqu'a début janvier, autour du 10 on va dire, pour voir si il ya une évolution des files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Migrations ? Empty
MessageSujet: Re: Migrations ?   Migrations ? Icon_minitime17/12/2007, 05:56

Le 10 me semble etre une bonne date
je serai en métropole, chez mes parents, on pourra voire ca a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Migrations ? Empty
MessageSujet: Re: Migrations ?   Migrations ? Icon_minitime17/12/2007, 11:49

Akira a écrit:
C'est ma vision du jeu, peut être que vous ne me comprenez pas, mais tant pis.

Si si, très bien même.

Sinon, je rectifie le sondage aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Migrations ? Empty
MessageSujet: Re: Migrations ?   Migrations ? Icon_minitime17/12/2007, 16:04

Mon avis :

a savoir que si ours et akira change de serveur je n'aurai plus de team 2V2 et 3V3 donc wow sera fortement reduit pour moi au niveau jeu sauf si je migre Smile mais bon je verrai sa plus tard pour l'instant les temp d'attente en 3V3 me paraisse résonnable d'accord en 2V2 il faut attendre 5 min minimum pour rentrée mais je suppose que cela changera dnas quelques semaines.

Le gros probleme c la présence des gens car quand on est trop on part sur des instance (un peu relou connait par coeur) ou bien en Bg (que j'adore), si ct possible je souhaiterai en faire tous les soirs des bg avec tous les typy encore sous wow mais bon Gv tyrael et pyr on leur H2 sur garona Pyr a une guilde et fait du pveHL, ours n'est pas souvent la en semaine et akira quand il est la le 2V2 le temp d'atente est trop long.


donc sauf si TOUS les Typy migrent pour l'instant je ne bouge pas de kaelthas.

jai encore hellgate, fear, stalker, crysis a finir et team fortress, css sans parler de Age of conan lorsqu'il sortira si il m'accroche jarretereai wow.
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Migrations ? Empty
MessageSujet: Migrations ?   Migrations ? Icon_minitime20/12/2007, 02:14

En ce qui me concerne, je suis, comme tu l'as dit, un peu un mouton ( elephant ... heu non c'est pas celui la !).

En gros, je m'amuse tout aussi bien avec chaque typy. J'aime autant lorsque l'on pvp tous ensemble que up mes rerolls avec tyr et pyr sur Garona (donc c'est vrai que si il y a séparation des typy ça m'ennuierais). Pour ce qui est du probleme d'attente pour les arènes et BG, c'est vrai que si on pouvait trouver plus rapide ça pourrait être plus cool. De plus je n'aurais que 2 perso a transférer donc ça ne me dérange pas (et je n'ai pas d'amis sur ce serveur Sad donc pas de prob a ce niveau la).

Du coup j'attend de voir comment cela se passera en janvier et de voir ce que tout le monde fait. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migrations ? Empty
MessageSujet: Re: Migrations ?   Migrations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migrations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: