typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rentrée ratée chez les typys

Aller en bas 
4 participants

RDV kara semaine (vos dispos)
- lundi
Rentrée ratée chez les typys Icon_vote_lcap25%Rentrée ratée chez les typys Icon_vote_rcap
 25% [ 1 ]
- mardi
Rentrée ratée chez les typys Icon_vote_lcap0%Rentrée ratée chez les typys Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mercredi
Rentrée ratée chez les typys Icon_vote_lcap75%Rentrée ratée chez les typys Icon_vote_rcap
 75% [ 3 ]
- jeudi
Rentrée ratée chez les typys Icon_vote_lcap0%Rentrée ratée chez les typys Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- vendredi
Rentrée ratée chez les typys Icon_vote_lcap0%Rentrée ratée chez les typys Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Rentrée ratée chez les typys Empty
MessageSujet: Rentrée ratée chez les typys   Rentrée ratée chez les typys Icon_minitime14/9/2007, 11:25

Petit coup de gueule pour hier soir ...

Le rdv kara d'hier soir était pourri. Toute une soirée bloquée à rien faire.

Personnellement j'aurais pu éviter 2h30 de transport et faire la fête à Denfert, Tyrael aurait pris plus de 5 mn pour manger et je suis sûr que tous ceux qui était connectés et à l'heure hier soir, auraient eu bcp mieux à faire que tourner dans Shattrah à attendre que tle raid parte.

JE CONFIRME DONC PAR CE POST QUE LA RENTREE EST BIEN EFFECTUEE, qu'il y aura des annonces Kara faite sur le forum régulièrment, je vous demande donc de prévenir de vos éventuels absences/retards.

(si Kris m'a laissé un msg explicatif xfire tardif, je n'ai jamais eu de nouvelles de willow)
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Rentrée ratée chez les typys Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ratée chez les typys   Rentrée ratée chez les typys Icon_minitime14/9/2007, 12:12

+ organisation pour la saison typy 2007-2008.

Peut etre une légère réorganisation est à effectuée pour le jeudi soir. Certains n'ont plus le meme planning qu'avant. L'@dminoob va donc relancer un vote.

Le kara de dimanche prochain est maintenu, l'annonce en sera faite bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jukenmaster




Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Rentrée ratée chez les typys Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ratée chez les typys   Rentrée ratée chez les typys Icon_minitime14/9/2007, 19:22

Ouaip désolé pour ceux qui ont attendu Jeudi soir, mais j'avais plus d'internet chez moi depuis quelques jours du coup je me suis pas connecté à wow et j'ai pas du tout vu qu'on recommençait Jeudi (je me suis connecté au bouleau sur le fofo mais g pas fait gaffe à la date).
Deplus plus je pourrai plus être là les Lundi et Jeudi à présent.

mea culpa

Juda
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Rentrée ratée chez les typys Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ratée chez les typys   Rentrée ratée chez les typys Icon_minitime17/9/2007, 18:00

par contre se serai plus facile de faire un vote avec choix de réponse multiple
car je n'ai pas un jour précis ou je suis plus dispo que les autres, par contre le vendredi je ne pourrai pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Rentrée ratée chez les typys Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ratée chez les typys   Rentrée ratée chez les typys Icon_minitime17/9/2007, 18:49

Merci spawn ta remarque sur le sondage me fait remarquer que celui-ci n'est plus d'aucune utilité après le post de Tyrael

https://typy.1fr1.net/World-of-Warcraft-f1/Karazahn-Mise-au-point-p1183.htm#1183

Celui-ci a donc été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Rentrée ratée chez les typys Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ratée chez les typys   Rentrée ratée chez les typys Icon_minitime17/9/2007, 18:59

le sondage est tjs utile pour la vrai reprise mais c vrai qu'il ne sera peut etre plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Rentrée ratée chez les typys Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ratée chez les typys   Rentrée ratée chez les typys Icon_minitime17/9/2007, 20:20

Pas dispo pendant 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée ratée chez les typys Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ratée chez les typys   Rentrée ratée chez les typys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée ratée chez les typys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FTP des TYPYS!
» What are the Typys listening to ?
» Les typys rerolls pour BC
» irl fhtagn chez Miloune
» sa se passe comme sa chez MC donald's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: