typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 retour de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

retour de vacances Empty
MessageSujet: retour de vacances   retour de vacances Icon_minitime7/9/2007, 08:53

Salut les filles,

toute bonne chose ayant une fin, j'ai donc du me decider a quitter le bord de l'eau pour revenir en-dessous de l'eau.... en plus ici elle est froide bordel!!!!

Par contre, vu mon changement de statut, je pense avoir du mal a garantir ma presence en semaine. Je prefere donc que vous ne comptiez pas sur moi pour les kara du jeudi.

Pour le dimanche, je vais essayer de faire mon maximum pour pouvoir etre là. Mais pour ce dimanche 9 septembre c'est grillé.

De toute facon, j'essaierai de passer rapido vous faire une petit coucou (non spawn, pas un coup coup....) sous ts.

++
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances Icon_minitime7/9/2007, 11:23

Welcome back home Ganesh's family !

Pour vous donner le ton: Ptite pause kara cette semaine + pas de Kara dimanche prochain (09/09/2007)

Faut dire on se repose après le down de netherspite, on en a spécialement profiter que le magot imba de ouf complétement cheaté était pas là pour vérifier si on avait encore une chance de down du boss sans lui ...

Enfin voila, les kara deviennent longs pour arriver a quelque chose de nouveau maintenant, donc nous ne partirons plus si nous savons a l'avance qu'un deuxième RDV sur le meme raid_ID n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: