typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Stop WoW, Go css !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Stop WoW, Go css ! Empty
MessageSujet: Stop WoW, Go css !   Stop WoW, Go css ! Icon_minitime2/9/2007, 19:59

Bon ça y est, c'est officiel, nous avons un serveur Css.

J'ai hésité un moment puis finalement je n'ai pas pu résister. En effet, j'ai pris chez Verygames un serveur Css (serveur TS, site, ftp fournis avec), pour tester.

Ainsi pour rejoindre le serveur, vous devez juste vous connecter a cette adresse : 77.111.196.191:27015

Pour rejoindre le serveur TS, l'adresse est la suivante : teamspeak-7.verygames.net:52692
Pass : tu5dil7r

Pour consulter vos stats du serveur study , connectez vous au site : http://typys.verygames.net/psychostats/

Enfin, pour acquérir les droits admin du serveur vous devez configurer une touche pour accéder au menu et je dois juste récupérer votre Steam ID.

Maintenant go kick,ban,slay,restricted awp.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Stop WoW, Go css ! Empty
MessageSujet: Re: Stop WoW, Go css !   Stop WoW, Go css ! Icon_minitime3/9/2007, 01:56

snul css Razz
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Stop WoW, Go css ! Empty
MessageSujet: Re: Stop WoW, Go css !   Stop WoW, Go css ! Icon_minitime3/9/2007, 17:12

Je profite du post pour annoncer une pause Karazhan cette semaine.

En effet il n'y aura pas de session ce jeudi. Tyrael et moi-même n'etant pas présents, nous préférons laisser souffler les typys une bonne semaine avant d'entamer le gros morceau que sera probablement Plaie-de-nuit (Nightbane).

Vu la semaine passée lourde en Kara (GG firstkilltypy Dédain du néant), une toute petite pause sera certainement le bienvenue.


Conclu: Go CSS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop WoW, Go css ! Empty
MessageSujet: Re: Stop WoW, Go css !   Stop WoW, Go css ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop WoW, Go css !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop DL des sons inutiles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: CounterStrike:Source-
Sauter vers: