Geantvert
| Sujet: Stop WoW, Go css ! 2/9/2007, 19:59 | |
| Bon ça y est, c'est officiel, nous avons un serveur Css. J'ai hésité un moment puis finalement je n'ai pas pu résister. En effet, j'ai pris chez Verygames un serveur Css (serveur TS, site, ftp fournis avec), pour tester. Ainsi pour rejoindre le serveur, vous devez juste vous connecter a cette adresse : 77.111.196.191:27015 Pour rejoindre le serveur TS, l'adresse est la suivante : teamspeak-7.verygames.net:52692 Pass : tu5dil7r Pour consulter vos stats du serveur , connectez vous au site : http://typys.verygames.net/psychostats/ Enfin, pour acquérir les droits admin du serveur vous devez configurer une touche pour accéder au menu et je dois juste récupérer votre Steam ID. Maintenant go kick,ban,slay,restricted awp.... | |
|
Akira
| Sujet: Re: Stop WoW, Go css ! 3/9/2007, 01:56 | |
| snul css | |
|
pyrrhus
| Sujet: Re: Stop WoW, Go css ! 3/9/2007, 17:12 | |
| Je profite du post pour annoncer une pause Karazhan cette semaine.
En effet il n'y aura pas de session ce jeudi. Tyrael et moi-même n'etant pas présents, nous préférons laisser souffler les typys une bonne semaine avant d'entamer le gros morceau que sera probablement Plaie-de-nuit (Nightbane).
Vu la semaine passée lourde en Kara (GG firstkilltypy Dédain du néant), une toute petite pause sera certainement le bienvenue.
Conclu: Go CSS !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop WoW, Go css ! | |
| |
|