typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 PVP a long terme

Aller en bas 
+3
Akira
Spawny-chou
tyran
7 participants
AuteurMessage
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

PVP a long terme Empty
MessageSujet: PVP a long terme   PVP a long terme Icon_minitime27/6/2007, 14:51

hier soir je me suis bien amusé en arene 3V3 et bg Wink

je voudrait dire que lorsque l'on aura nettoyer Kara ou meme avant si ya des motivé

j'aimerai faire une team arene fixe 3V3 ou 5V5 et jouer sérieux pour monter le plus possible

ceux qui sont interresser nhesitez pas a le mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

PVP a long terme Empty
MessageSujet: Re: PVP a long terme   PVP a long terme Icon_minitime27/6/2007, 15:05

moi je suis partant, mais je suis plutôt porté 3vs3 en tout cas avec mon prêtre, c le plus viable pour le moment avec le stuff dont je dispose et c quand même moins le bordel.

donc +1 pour le 3vs3 avec mon nain et mon war
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

PVP a long terme Empty
MessageSujet: Re: PVP a long terme   PVP a long terme Icon_minitime27/6/2007, 15:41

Le 5v5 je trouve ça aussi un peu trop compliqué et impossible à lead.
Je préfère le 3v3, ca serait cool de faire des team fixes et d'essayer de monter en cote ouai Smile
Tyran, Mulau et ma rogue on jouait pas trop mal hier, faudrait continuer mais sans une autre team qui fait que descendre notre cote :p
Sinon ma war avec tyrael et le war a spaw on peut faire de bons résultats aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

PVP a long terme Empty
MessageSujet: Re: PVP a long terme   PVP a long terme Icon_minitime27/6/2007, 15:51

Vive la plate !
J'suis ok avec ca (en + la team des 3 plateux me plait bien meme s'il est toujours difficile de parler de plate avec akira), mais rien ne nous empeche de maintenir les 2 teams 5v5 actives et si possible avec une cote potable, c'est quand meme ca qui rapporte le plus question points.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

PVP a long terme Empty
MessageSujet: Re: PVP a long terme   PVP a long terme Icon_minitime27/6/2007, 16:44

on en parler hier justement tyrael pour la 5V5 elle raporte plus de point d'accord mais si on fait plus de 3V3 et avec une meilleur cote alors la 5V5 nous raportera moins de point mais on peut continuer la 5V5 pour ceux qui sont aps interresser par la 3V3 .
pour qu'il ai leur point.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

PVP a long terme Empty
MessageSujet: Re: PVP a long terme   PVP a long terme Icon_minitime27/6/2007, 19:19

Je suis dispo pour des bg et une team arene 3v3 ou même 5v5.

pour hier, soit on a pas eu de chance Ours, Elysa et moi, soit notre groupe n'était pas composé comme il se doit... Ou alors aussi on est peut etre mauvais ^^ Certainement un peu de tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

PVP a long terme Empty
MessageSujet: Re: PVP a long terme   PVP a long terme Icon_minitime27/6/2007, 21:39

ben moi si blizzard mets en place du 5 v 1, que je suis sur d'etre du coté des 5 et que du coté des 1 on n'accepte que des paraplegiques cul de jatte machot (aveugle ce serait bien aussi), alors je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

PVP a long terme Empty
MessageSujet: Re: PVP a long terme   PVP a long terme Icon_minitime27/6/2007, 22:03

mais non gan le 5vs1 c fait rien que pour toi, GoGo AOE !!! t'imagine 5 frag d'un coup ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

PVP a long terme Empty
MessageSujet: Re: PVP a long terme   PVP a long terme Icon_minitime27/6/2007, 22:07

je comprends pas je viens de recevoir une demande de la part de blizzard pour jouer solo vs 5 joueurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

PVP a long terme Empty
MessageSujet: Re: PVP a long terme   PVP a long terme Icon_minitime28/6/2007, 10:56

Ah zut, t'es aveugle maintenant ours?
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PVP a long terme Empty
MessageSujet: Re: PVP a long terme   PVP a long terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP a long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: