typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ombre de cet handicapé d'aran....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

ombre de cet handicapé d'aran.... Empty
MessageSujet: ombre de cet handicapé d'aran....   ombre de cet handicapé d'aran.... Icon_minitime22/6/2007, 10:19

Etant donné que nous ne sommes que vendredi, que kara ne sera reset que mercredi....

Etant donné que certains d'entre vous se permettent de quitter leur foyer afin de vaaaaaaquer a des occupations ludiques ou moins....; (sorry spawn, on t'expliquera les mots compliqués plus tard)

Etant donné que je suis hyper mega motive, et que peut etre d'autres le sont encore plus...

Etant donné que tout ca est etant donné...

Pensez vous qu'il serait eventuellement possible d'envisager l'eventualité de repartir a kara ce lundi ou mardi soir, histoire de faire quelques 354665 try sur aran ? (comme ca mercredi je pourrais lire mon bouquin a voie haute sur ts ^^)

LEXIQUE (Pour spawn.....)

ETANT DONNE : Loc prép vu * Etant donné que loc conj puisque

NOUS : pron pers : designe la premier personne du pluriel, représentant un groupe dont fait partie la personne qui parle

NE : adv, indique une négation dans le groupe verbal

SOMMES :verbe ETRE

QUE : adv utiliser par un belge révoqué JH :
Citation :
AH QUE ...

VENDREDI : Jour des raviolis

Sorry pas le courage pour la suite, qqn peut se renseigner pour l'enseignement spécial svp ? faut placer la spawn rapidement je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

ombre de cet handicapé d'aran.... Empty
MessageSujet: Re: ombre de cet handicapé d'aran....   ombre de cet handicapé d'aran.... Icon_minitime22/6/2007, 14:35

hum .... comment dire sa .... sans passer pour un con .......

Crying or Very sad je ne comprend pas le lexique que tu a fait Sad

par contre le "ah que", sa j'ai comprit, et j'ai aussi comprit pk johny voulait être belge !! "Ah que Johny ...."
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

ombre de cet handicapé d'aran.... Empty
MessageSujet: Re: ombre de cet handicapé d'aran....   ombre de cet handicapé d'aran.... Icon_minitime22/6/2007, 15:53

deja moi je suis a blois toute la semaine sans PC et si je peux me co sa sera juste pour farmer ou pour montrer a des potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

ombre de cet handicapé d'aran.... Empty
MessageSujet: Re: ombre de cet handicapé d'aran....   ombre de cet handicapé d'aran.... Icon_minitime2/7/2007, 18:57

Idem que la derniere fois, si ya des motivé pour retry aran ce lundi 2 ou mardi 3 juillet, je suit open, vous avez mon n° de portable....
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

ombre de cet handicapé d'aran.... Empty
MessageSujet: Re: ombre de cet handicapé d'aran....   ombre de cet handicapé d'aran.... Icon_minitime3/7/2007, 01:23

ENCORE TOUT EMOUSTILL2 DE LA MORT D'ARAN

donc si des motives demain pour quelques try sur boss suivant..... vs connaissez mon numéro.... muhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ombre de cet handicapé d'aran.... Empty
MessageSujet: Re: ombre de cet handicapé d'aran....   ombre de cet handicapé d'aran.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ombre de cet handicapé d'aran....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: